Publié dans Uncategorized

Un vent de retour

31695711_735331469923791_5022587588335108096_o

« Je reviens me jeter à la source, je reviens le moral en fanfare, je reviens pour partager ta course et continuer l’histoire »        Carnet de notes – Les P’tits Yeux

D’abord je m’excuse pour mon absence sur le blog ces derniers mois… Très brièvement de novembre à janvier j’ai été volontaire auprès de réfugiés sur l’île de Chios entre la Turquie et la Grèce, puis je me suis établie de nouveau à Athènes de février à avril, où j’ai encore passé beaucoup de temps à City plaza. Encore des expériences riches que je me ferai un plaisir de vous raconter lors d’un week end que j’organise autour de ce voyage.

Puisque je suppose que les mots ne seront pas suffisant pour décrire cette année et demie d’émerveillement et d’expériences, je vous propose que l’on se retrouve autour des photos et vidéos  que j’ai fait tout au long de ce voyage, avec Marine et Nathan.

Je vous invite donc le week-end du 12-13 mai, à Gruffy (868 Montée des Buissons 74540 GRUFFY), dans la maison de mes parents. L’idée c’est que vous vous sentiez libres de venir pour une heure ou plus… que nous partagions un café ou un repas, une pizza ou un peu de tatziki, une chanson, des histoires…  Que vous puissiez aussi regarder les photos qui seront imprimées et les vidéos projetées. Sentez vous libre de rester autant que vous le souhaitez, profitez de Gruffy, des amis, de la famille, des rencontres !

Disons que je serai prête avec ma famille à vous accueillir à partir du samedi matin 10h et ce jusqu’au dimanche soir tard tard voire même lundi pour ceux qui aiment nos chambres ! Nous aurons préparer quelques petits mets, mais si vous pouviez nous aider en apportant vous aussi à manger ou à boire, ce serait parfait !

Les musiciens et chanteurs prenez vos instruments et vos voix, les peintres n’oubliez pas vos chevalets, les cuisiniers apportez vos mets, les joueurs jouez vos jeux !

Retrouvons nous le temps d’un joyeux week-end, j’veux que ça swing !

Et si jamais je ne vous vois pas à cette occasion, n’hésitez pas à passer un coup de fil, passer en Haute Savoie ou me donner rendez-vous ailleurs, je serai heureuse de vagabonder aussi en France!

Merci à vous d’avoir suivi ce blog, c’était toujours un réel plaisir de lire vos commentaires et de sentir votre esprit voyageur  m’accompagner sur le chemin!

31739870_735303443259927_5263167325267296256_o

 

7 commentaires sur « Un vent de retour »

  1. On ne sera pas la mais on vous souhaite plein de swings avec vos proches…
    J ai adoré vos aventures sportives et engagées. Continuez, même en France !

    J'aime

  2. Il faut utiliser cette photo avec le poireau pour un affiche de pub. Du genre : « marre de poireauter ? Avec legume-stop, fais appelle à la générosité pour recevoir un petit coup de pousse ! »
    (Coucou de Poitiers !)

    J'aime

  3. Hello Anaïs! Ca y est tu reviens parmi nous je suis contente de te revoir! Pas facile de revenir je pense, perso c’était comme ça pour moi lorsque je partais longtemps, le retour était plombant, très délicat à vivre! C’est pas grave, ce que tu as fait est inscrit à jamais et ça!!!!ça vaut de l’or!
    J’ai très peu communiqueé pendant ton voyage mais je suis contente de voir le résumé de ton périple. Je suis chez moi assez souvent si tu passes vers ici ça me fait plaisir de te voir.
    En tous cas selon la météo je viens ou samedi apm ou dimanche avec un pique nique… et mes carnets de chants bien sûr et avec Emma et Osman! Je te fais un gros bisou et e souhaite la bienvenue chez toi! Mariange

    J'aime

  4. JE PENSE QUE SI TU AVAIS eU LA TENUE QUE TU portais DU CÔTÉ DE VENISE POUR FAIRE DU STOP A MILAN VOUS NE SEriEZ PAS RESTÉs SIX HEURES AU BORD DE LA ROUTE A FAIRE LES POIREAUX…
    D’ailleurs en parlant de ça DANS QUEL JARDIN T’AS PIQUÉ celui que tu portes sur l’épaule et QUE SEULe Une vraie JARDINIèRe comme moi PEUT IDENTIFIER? …
    Marie-paule

    J'aime

    1. t’as pas vu dans ton jardin qu’il en manquait un, on a fait un aller retour sur gruffy juste pour dire d’avoir un poireau de Gruffy!!! Non c’est un monsieur du Monténégro qui nous l’a donné, à savoir que nous n’avions absolument rien pour le cuisiner, du coup 24h plus tard nous l’avons nous même donné à un cuistot turque!

      J'aime

  5. Coucou Anaïs, Je viens d’envoyer à Françoise Durot ton invitation et ton n° de tél. Voici le sien : 06 82 81 49 71 PS : Il faisait bien beau à la frontière :))

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s