Publié dans Zoom sur ...

Un rêve de chèvres – Conclusion : un troupeau de chèvres pour la famille de Gezim et Vjollca !

Lors de notre voyage à vélo, nous avons pris conscience de notre privilège : être nées du bon côté de l’Europe. Nos rêves d’un monde plus juste nous ont poussées à passer à l’action au Kosovo!

Ainsi, depuis le mois de décembre 2016 nous publions les vidéos de notre Rêve de chèvres, action solidaire que nous avons menées pendant un mois au Kosovo auprès de l’organisation Meshqerra. A l’heure actuelle, nous sommes en Grèce et il est temps pour nous de clôturer notre action … en vidéo :

Ainsi en 6 semaines, vous avez fait des dons pour un total de 2340 euros … c’est bien plus que ce que nous espérions, alors une fois de plus un GRAND MERCI d’avoir joué le jeu. Vous pouvez être sûrs que l’argent donné permettra à des familles du Kosovo de vivre un peu plus décemment! Si vous souhaitez continuer à soutenir le Kosovo et d’autres familles, rendez-vous sur la page http://www.elevagessansfrontieres.org/ ou en cliquant sur le bouton juste en dessous !

bouton-faire-un-don-kosovo

Merci pour votre geste solidaire, bande de chèvres !

Chaque don effectué est déductible des impôts à hauteur de 66%. La somme récoltée sera entièrement reversée à l’organisation Meshqerra au Kosovo via l’association Elevage Sans Frontières.

Si vous avez des questions, des observations, des envies à nous faire part, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous répondre !

Chèvrement vôtre,

Anaïs et Marine

Pour ceux qui rejoignent notre action en cours de route voici la bande annonce de notre Rêve de Chèvres (les épisodes 1,2 et 3 sont aussi sur YouTube) :

Un commentaire sur « Un rêve de chèvres – Conclusion : un troupeau de chèvres pour la famille de Gezim et Vjollca ! »

  1. Bonjour à tous !

    Ici Cécile de l’association Elevages sans frontières en terre Ch’ti.
    Je profite du super message final d’Anaïs et Marine pour, à mon tour, remercier tous les acteurs de cette collecte solidaire !

    Alors vraiment, un grand grand MERCI à ces deux amies au grand cœur pour leur investissement dans cette belle action, MERCI à tous leurs proches qui ont partagé, soutenu leur projet et MERCI aux média qui on joué le jeu !
    De mémoire de chargée de communication, on a rarement vu telle efficacité !!

    Je laisse filer Marine et Anaïs au delà des montagnes mais pour ma part, je reste en contact avec notre partenaire Meshqerra et promets de vous donner des nouvelles de la famille de Xhem à l’automne prochain.

    Merci à tous !!!
    Cécile

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s